Amelly
Desde en Jan 2008

376 posts
February 15, 2019
J'étais content aujourd'hui quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau duo mais 165 crédits c'est trop cher !!!
Je suis prêt à payer plus cher pour une carte quand c'est justifié mais là vous allez trop loin...

dodgecharge
Desde en Mar 2009

20 posts
February 15, 2019
Je suis tout a fait d'accord payer plus cher pour un duo c'est normal, mais 165 crédits c'est plus de 10 fois le prix d'une carte normale.
C'est franchement abuser sa sera sans moi 😒
Wonneproppen
Desde en Mar 2011

56 posts
February 15, 2019
True.
Amelly
Desde en Jan 2008

376 posts
February 15, 2019
Il s'avère que c'était une bourde de la part de la Team, le prix affiché est de 16.50 crédits maintenant.
Mais ce n'est pas la seule bourde qu'ils ont commise cette semaine.
Hier est sorti pour la Saint-Valentin une carte avec Oxana Chic.
Dans sa bio, on peut lire : Biga, Latvia.
Sauf que ce n'est pas Biga mais Riga (capitale de la Lettonie).
Pour info la Team (qui semble être trop débordée), il n'y a aucune ville qui porte le nom de Biga en Lettonie (j'en suis sûr ayant des contacts lettons sur facebook).
La seule ville qui porte le nom de Biga se trouve en Turquie !!!
Manue
EQUIPO
CUSTOMER SERVICE
Desde en Nov 2014

1027 posts
February 15, 2019
@Amelly En effet, il y a eu une erreur au niveau du prix qui a été rectifiée rapidement. Veuillez nous excuser pour cela. Pour la ville c'est juste une petite erreur de frappe qui va etre corrigée ; )
Nikotem
EQUIPO
Desde en Sep 2007

43 posts
February 15, 2019
Ouh lala... la grosse bourde de la semaine : un B à la place d'un R... 😱
Voilà c'est corrigé...😉
Amelly
Desde en Jan 2008

376 posts
February 15, 2019
Au moins vous gardez le moral vu l'humour dans vos réponses 😂

No estás autorizado a participar aun

Como usuario gratuito iStripper, no se te permite responder a un tema en el foro o crear un nuevo tema
Pero podrás acceder a las categorías y conceptos básicos y ponerte en contacto con nuestra comunidad.!